Défiscaliser cette année avant Décembre.

Défiscaliser cette année avant Décembre.


Défiscaliser sur le revenu 2016, c'est encore possible! Explications...


L'Info

Réduction ou crédit d'impôt, déduction du revenu imposable… Entre plafonnement des niches et avantage proportionnel à la tranche marginale d'imposition, les recettes pour optimiser les différents dispositifs.

Il n'y pas cinquante méthodes pour payer moins d'impôt sur le revenu. Mais uniquement deux ! La première consiste à agir directement sur le montant de l'impôt à payer en jouant la carte des réductions d'impôt ou des crédits d'impôt. Ces deux avantages viennent en déduction de l'impôt à payer.

L'Analyse

Défiscaliser pourquoi? C'est la première question.

Comment étant la deuxième?

En tenant compte des particularités de chaque foyer, de sa composition, sa potentielle évolution, et de la présence ou non de dispositifs défiscalisants.... le recours aux services d'une personne à domicile entre dans les avantages fiscaux, donc tout dispositif supplémentaire souscrit "ajoute" l'avantage fiscal. Il est important de simuler les effets pour ne pas dépasser le plafond des niches fiscales.

Défiscaliser en 2016 dans l'immobilier? C'est encore possible, à condition d'opter pour un logment PINEL livré en 2016 et de passer l'acte avant le 31/12/2016.

 

 

La Source

http://patrimoine.lesechos.fr/impots/defiscalisation/0211312793473-comment-bien-utiliser-les-leviers-de-la-defiscalisation-2031474.php

 



Autres articles
En 2016.... rappel
Crédit immobilier... êtes vous certain de l'avoir en 2017? Booster son annonce immobilière.... en la commentant soi même. Faut-il craindre la remontée des taux? Qui investit dans l'immobilier en 2016, et pourquoi? Se passer de gestionnaire La résiliation de l'assurance emprunteur facilitée... Investir dans la ville ayant eu la plus grande croissance depuis 10 ans Défiscaliser cette année avant Décembre. Immobilier : à Paris les prix reprennent leur hausse effrénée Immobilier : les bailleurs gagnent deux fois plus que le reste de la population La remontée des Loyers Les prix de l'ancien sur les "Grandes"Villes Acheter un bien à plusieurs, à un prix inférieur, et un rendement de 6,5% Opération de prestige au coeur de Toulouse PINEL: où ne pas investir! Logement économe en énergie, donc plus cher à la revente? Immo: les taux baissent et boostent le marché Palmarès du pouvoir d'achat immobilier 2016: les ventes dans l'ancien augmentent! Investir en meublé: loyer réellement garanti? Les pièges à éviter? Les écarts de prix entre les grandes villes Le volume des ventes immobilières à la hausse Hausse des prix en 2016? Les riches investissent-ils dans l'immobilier? Le marché Toulousain: le marché de l'ancien? Top 50 des villes où investir Seules les grandes villes sont attractives dans le neuf Pourquoi investir sur Bordeaux? Immobilier: le placement qui rapporte le plus sur 10 ans Limitation de la liste des documents demandés au locataire Résidence Tourisme: piège ou opportunité Moins de contribuables paient l'impôt... plus d'impôts pour les autres? Bourse ou Immobilier? Les ventes repartent, pas les prix.
expand_less